sont entrées dans notre communauté :

• Giulia Correnti, fille de Davide et de Sabrina Vitello (le 14 avril)
  • Rose Wittouck, fille d’Amaury et de Louise Dalle (le 27 avril)

se préparent au mariage chrétien :

• Antonio Volpe (Anderlecht) et Irène Martorana (Sint-Pieters-Leeuw)

Eucharisties et Célébrations

Dimanche : messes à 9h et 11h (messe chantée)
Mercredi et jeudi : messe à 17h15

Une messe bilingue français/néerlandais est célébrée chaque premier dimanche du mois à 11 h. La chorale grégorienne Saint-Irénée participe à l’eucharistie. Cette messe est célébrée à l’intention des militaires vivants et défunts et leurs familles, ainsi que pour tous les bienfaiteurs vivants et décédés du Diocèse aux Forces Armées.

Le sacrement de réconciliation (confession) peut être reçu avant et après la messe du dimanche à 11h, ou sur simple rendez-vous auprès du Curé (M. l’Abbé Robrecht Boone).

Les demandes de célébrations de mariage, de baptême et de funérailles sont introduites auprès du Curé (M. l’Abbé Robrecht Boone) : tél. 02/502.18.25 ; en cas d’absence : 02/511.78.36
pour les mariages, six mois à l’avance ;
pour les baptêmes, six semaines à l’avance.

L'église Saint Jacques-sur-Coudenberg © 2019

Contact : Impasse de Borgendael 1 - 1000 Bruxelles