est entrée dans notre communauté :
  • - Mathilde Wouters, fille de Thomas et Linde Declercq (le 5 novembre)

se sont mariés devant Dieu et l’Église :
  • Davide Correnti et Sabrina Vitello (le 9 septembre)

Tous les premiers jeudis du mois, (sauf en juillet), une historienne, guide de l’asbl Eglise et Tourisme Bruxelles, organise d'intéressantes et vivantes visites guidées de Saint Jacques.

Décès

Nous prions pour :
  • monsieur Arthur Ziegler (1921-2017)
    Ses obsèques ont eu lieu le 2 décembre.

Eucharisties et célébrations

Dimanche : messes à 9h et 11h (messe chantée) – il y a également une messe à 18h

Mardi, mercredi et jeudi : messe à 17h15

Du lundi au vendredi inclus : messe à 12h30.