Tous les premiers jeudis du mois, (sauf en juillet), une historienne, guide de l’asbl Eglise et Tourisme Bruxelles, organise d'intéressantes et vivantes visites guidées de Saint Jacques.

Décès

Nous prions pour :
  • Padré André Vanden Nest, aumônier honoraire.
    Ses obsèques ont eu lieu le 5 mai

sont entrés dans l’Eglise de Dieu :
  • - Angelica Valentina, fille de Giuseppe et NadejdaLussikhina (le 13 mai)
  • - Thomas Verbiest-Adam, fils de Christophe et Montserrat Adam (le 13 mai)

Se préparent au mariage chrétien :
  • Jim Becker et Elisa Cousseran
  • Guillaume Laplatte et Elisabeth Carbajal
  • Georges Waeghenaere et Eloïse Pekel

Eucharisties et célébrations

Dimanche : messes à 9h et 11h (messe chantée) – il y a également une messe à 18h

Mardi, mercredi et jeudi : messe à 17h15

Du lundi au vendredi inclus : messe à 12h30.