sont entrés dans notre communauté :
  • - Basile Wittouck, fils d’Amaury et Louise Dalle (le 3 septembre)
  • - Manon Delloye, fille de Dimitri et Clémentine d’Oultremont (le 1er octobre)

se sont mariés devant Dieu et l’Église :
  • Davide Correnti et Sabrina Vitello (le 9 septembre)

Tous les premiers jeudis du mois, (sauf en juillet), une historienne, guide de l’asbl Eglise et Tourisme Bruxelles, organise d'intéressantes et vivantes visites guidées de Saint Jacques.

Décès

Nous prions pour :
  • le commandant Willy Furnémont (1935-2017)
    Ses obsèques ont eu lieu le 26 septembre.

Eucharisties et célébrations

Dimanche : messes à 9h et 11h (messe chantée) – il y a également une messe à 18h

Mardi, mercredi et jeudi : messe à 17h15

Du lundi au vendredi inclus : messe à 12h30.