est entré dans l’Église de Dieu  :
  • Charles-Lorenzo di Lodovico, fils de Francesco et Isabelle de Mol (3 juin)

se préparent au mariage chrétien :
  • Timothy Martens (Overijse) et Caroline Jacquet (Waterloo)

Eucharisties et célébrations

Dimanche : messes à 9h et 11h (messe chantée)

Mardi, mercredi et jeudi : messe à 17h15

© C Lucic

Cliquez pour consulter le calendrier des célébrations du mois

• une messe bilingue français/néerlandais est célébrée chaque premier dimanche du mois à 11 h. La chorale grégorienne Saint-Irénée participe à l'eucharistie. Cette messe est célébrée à l'intention des militaires vivants et défunts et leurs familles, ainsi que pour tous les bienfaiteurs vivants et décédés du Diocèse aux Forces Armées.

Le troisième dimanche du mois, participation d’ensembles vocaux lors de la messe de 11h.

• Le sacrement de réconciliation (confession) peut être reçu avant et après la messe du dimanche à 11h, ou sur simple rendez-vous auprès du Curé (M. l’Abbé Robrecht Boone).
  •
  • Les demandes de célébrations de mariage, de baptême et de funérailles sont introduites auprès du Curé (M. l'Abbé Robrecht Boone) : tél. 02/502.18.25 ; en cas d'absence : 02/511.78.36
  • pour les mariages, six mois à l’avance ;
  • pour les baptêmes, six semaines à l’avance.

Last Modified:
04/11/2018 11:37:23